Bienvenue sur Chat Pub, le forum de pub 100% félin. Retrouvez une section pour vos recherches de staff, trois sections pour vos demandes d'affichages de bannières (15 jours, 1 mois, 2 mois), une section de dépôt de logos pour qu'on puisse afficher vos logos dans la section de votre pub, une section de lancers de dés qui vous permettra de gagner des lots pour vos forums, deux sections de concours (concours du plus beau design et concours du plus beau logo) et une section de coup de cœur du mois).
Les Statistiques
Nombre de membres : 19 Nombre de messages : 6028 Nombre de sujets : 443 Dernier vampire inscrit : Tiffany.
Les News
Ouverture du forum : 02/02/2019 24/05 : Nouveau design 16/08 : Nouveau design 14/10 : Nouveau design et Padsky est promue administratrice
Directrice ✦ Mais toi tu as la capacité émotionnelle d'un fromage...
Fraisy
Mar 12 Nov 2019 - 11:19
Bonjour à toi, sorcier de Poufsouffle! Grâce à cette nouvelle publicité, ta maison reçoit 30 pts supplémentaire! À bientôt pour de nouvelles actualisations!
✸ RAPPEL • Règles de publicités ✸ Les Pubs doivent être actualisées au maximum 1 fois par 24h & 1 fois par mois minimum. Après 2 mois sans nouvelles, votre pub sera archivée par l'équipe de modération. Il te faudra publié un nouveau sujet pour faire ta publicité si celle-ci se retrouve archivée.
Chadot
Chadot
J’ai faim, j’espère qu’il y a du pudding !
Chadot
Mer 4 Déc 2019 - 3:09
Chat Pub
Bienvenue sur Chat Pub, le forum de pub 100% félin. Retrouvez une section pour vos recherches de staff, trois sections pour vos demandes d'affichages de bannières (15 jours, 1 mois, 2 mois), une section de dépôt de logos pour qu'on puisse afficher vos logos dans la section de votre pub, une section de lancers de dés qui vous permettra de gagner des lots pour vos forums, une section de concours et une section de coup de cœur du mois).
Les Statistiques
Nombre de membres : 19 Nombre de messages : 6102 Nombre de sujets : 448 Dernier vampire inscrit : Tiffany.
Les News
Ouverture du forum : 02/02/2019 24/05 : Nouveau design 16/08 : Nouveau design 14/10 : Nouveau design et Padsky est promue administratrice 04/12 : Nouveau design Noël
Directrice ✦ Mais toi tu as la capacité émotionnelle d'un fromage...
Fraisy
Jeu 5 Déc 2019 - 11:36
Bonjour à toi, sorcier de Poufsouffle! Grâce à cette actualisation, ta maison reçoit 10 pts supplémentaire! Je suis contente de voir que ton forum se porte bien! À bientôt pour ta prochaine actualisation.
Chadot
Chadot
J’ai faim, j’espère qu’il y a du pudding !
Chadot
Ven 3 Jan 2020 - 5:31
Bonjour,
Chat Pub
Bienvenue sur Chat Pub, le forum de pub 100% félin. Retrouvez une section pour vos recherches de staff, quatre sections pour vos demandes d'affichages de logos (-20 membres, -50 membres, -100 membres et 100 membres), une section de dépôt de logos pour qu'on puisse afficher vos logos dans la section de votre pub, une section de lancers de dés qui vous permettra de gagner des lots pour vos forums, une section de concours (concours du plus beau design) et une section de coup de cœur du mois.
Les Statistiques
Nombre de membres : 19 Nombre de messages : 6245 Nombre de sujets : 460 Dernier vampire inscrit : Tiffany.
Les Nouveautés
Pleins de nouveautés ont vues le jour le forum je vous invite à aller les consulter directement dans ce sujet.